LA GALERIE ASSOCIATIVE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

Expositions précédentes

Exposition "Galerie d'hiver" décembre 2023

L'éditorial du mois

Oui, offrez une œuvre d'art !

L’exposition « Galerie d’hiver » demeure, comme chaque année, multidisciplinaire. Il y en a pour toutes les sensibilités, afin de vous satisfaire.

Que vous faut-il ?
Nous allons vous le dire !
Du beau, du fait main avec brio. Du local, chère madame. Du curieux, cher monsieur ! Pas de contrefaçon ici, mon garçon.

Ce que vous verrez, jusqu’au 23 décembre, à la Galerie Associative a été conçu, réfléchi, pensé et réalisé par nos artistes adhérents.

Vous pouvez également faire une variante. Comment ? Offrez-VOUS un présent. Il est temps.
Pourquoi pas ?
Oui, imaginez. Rien que pour vous !
S'immerger dans un peu d’égoïsme peut vraiment faire du bien. Vous placerez votre audace au pied de votre sapin, car vous le valez bien.

Si le sourire se dessine dans votre cœur, vous gagnerez l'autorisation d'acheter.

Regardez bien ! Le choix est large et large est le choix.

Si vous pensez qu'il n'y a pas (ou plus) assez de choix, achetez quand même. C’est le seul choix à faire.

Enfin, soutenez les artistes locaux. Venez les rencontrer lors du vernissage le 16 décembre à 18h00.

Encore une fois, vous avez jusqu'au 23 décembre, mais attention, il faut faire vite ! Le temps passe et ça part plus rapidement qu’on ne le croit.
Comme la vie. Profitez-en !

À votre service,

Chani Tourneur
- vendeuse altruiste -
(rayon art et métiers créatifs)
Enseigne GALERIE ASSOCIATIVE

Affiche de Jon Pitre

galerie associative

La Cie de la Cyrène

du 21 octobre au 25 novembre :

GALERIE ASSOCIATIVE
13 rue Henri Gréber

60000 Beauvais
galerieassociative.beauvais@gmail.com

À PROPOS

Notre mission est de mettre l'art et la culture à la portée de tous. Nous avons pour objectif de développer des formes de rencontres novatrices, promouvant le approchement des artistes et du public.

Dès le début de l'expérience, nous avons compris que les vecteurs principaux de notre projet étaient d'une part la compréhension des arts comme point de départ à la discussion, d'autre part l'agencement du temps libre autour de la culture. Depuis, nous avons rencontré beaucoup d'amis et de partenaires qui nous soutiennent dans notre action.

Nous sommes une équipe dynamique qui se réjouit de l'intérêt porté à notre mission par toutes les générations : que vous soyez jeune ou plus âgé, grand ou petit, venez nous rencontrer.

L'équipe de l'association Hors Cadre

Version imprimable | Plan du site